Story time : j’ai fait une BD

Depuis tout petit je rêve de faire de la BD. Pour être tout à fait honnête, j’en ai déjà fait étant gamin. Avec du papier et des crayons dégueux.

Mais voilà, ça fait quelques années maintenant que je me suis remis a dessiner avec cet objectif en tête : faire une BD. Et puis un jour, j’me suis dit que c’est en faisant qu’on devient faiseur.

Bien évidemment, mon but n’est pas de révolutionner ce qui se fait. En fait, c’est même plutôt l’inverse. Tout est fait avec une énorme dose de débrouille. Du papier, un crayon, une tablette et le peu de connaissances techniques que j’ai.

Dans un premier temps je vous partage donc « Le Pessimiste ». En gros, ce sont des planches uniques et humoristiques sur la vie d’un pessimiste. J’ai quelques idées, si les retours sont pas trop dégueux, je pense en publier quelques unes à l’occasion. À priori, je vais les poster via l’application Tapas. C’est une appli/site avec plein de BD amateur (anglophone) mais qui est complètement adaptée à une lecture sur smartphone. C’est pour que vous puissiez emmener la mauvaise humeur partout avec vous.

Voici le premier épisode. Le deuxième sera surement pire.

Le Pessimiste 1 - Retenir le meilleur

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s