Pluton & Renard

En ce moment, ça parle beaucoup de Renaud un peu partout parce qu’il sort un nouvel album. Je suis pas forcément beaucoup fan de Renaud à la base mais son single fait flipper quand même. Renaud est un as pour faire ressortir le pire de ce qu’il y a en lui.

Sans aucun rapport, l’un des événements qui m’a le plus marqué l’année dernière c’est le survol de pluton par un satellite de la NASA. Grosse hype quand on recevait des image d’abord très pixelisées puis de plus en plus nette laissant découvrir une planète qui avait un cœur.

Du coup, à la manière de Renaud et Renard, je me suis imaginé pluton si elle était la petite planète lointaine toute mignonne et ravie d’avoir un peu de compagnie ou si c’était au contraire une sphère niquée de la tête à cause de la solitude.

Pluto, Plutar et vice & versa.

Si j’étais un artiste je vous dirai que le cœur tantôt pur tantôt de brique signifie et représente beaucoup de chose pour moi. Que c’est une dualité, un combat présent dans chaque être vivant et donc que l’on pourrait retrouver dans un corps astral.

Mais en vrai c’est juste une bouboule.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s